ALTERNANCE 3H

En 3H les enfants ont droit à 2 demi-jours de congé. Le mercredi après-midi étant congé pour tout le monde, un deuxième demi-jour de congé doit être fixé. Ces demi-jours sont appelés congé d’alternance. Ils sont placés le mardi matin et le jeudi matin. La classe est séparée en deux groupes. Un groupe a congé le mardi matin et vient à l’école le jeudi matin et l’autre groupe c’est l’inverse, école le mardi matin et congé le jeudi matin.
Si vous avez un impératif concernant ce demi-jour d’alternance, vous pouvez nous l’indiquer en utilisant le formulaire ci-dessous.
Si vous n’avez pas de préférence, vous pouvez également compléter le formulaire en indiquant « cela m’est égal ».

Dans le mesure du possible, nous essayons de tenir comptes des divers impératifs qui peuvent exister au sein d’une famille pour former les groupes (un frère ou une soeur à l’école enfantine, le travail des parents etc.).

Afin de procéder à ce travail, nous vous remercions de compléter le formulaire ci-dessous pour nous transmettre vos préférences.

Dernier délai pour les souhaits : vendredi 2 juillet 2021

Attention, ce formulaire n’est que pour les futur-e-s 3H. En ce qui concerne les 4H, ce sont les titulaires qui regardent directement avec les parents.

Le délai pour faire part de votre souhait via le formulaire est terminé. Vous pouvez contacter les futures titulaires de votre enfant pour voir s’il est encore possible d’en tenir compte.